Bienvenue dans ce 1er épisode de la saison 5 d’Esperluette. Qui dit 1er épisode, dit nouveauté et je suis ravie de vous proposer une nouvelle petite bulle qui vous fera voyager, le Travel Bar, grâce à la plume d’Olivia Mahieu, blogueuse , rédactrice et spécialiste en communication digitale.
Olivia va vous emmener dans son quotidien, qui finalement est un peu aussi notre quotidien. Elle parle avec douceur et sincérité de toutes ces petites choses que nous voyons, de ces petites expériences que nous vivons tous les jours, qui semblent insignifiantes mais dont nous avons fondamentalement besoin.
Olivia écrit les textes que vous pouvez retrouver sur son blog : La Fille de l’encre , et je leur prête ma voix pour vous donner l’opportunité de les entendre.
Il est maintenant temps de fermer les yeux, de solliciter votre imaginaire et de nous suivre dans le 1er Travel Bar. Olivia nous emmène à Carpentras. Elle s’est posée sur la terrasse du Livre Gourmand lors du Momiji Koyo, la fête qui célèbre le Japon dans de la capitale comtadine. Et elle a observé la vie autour d’elle dans une parenthèse enchantée.
Bonne écoute !
Si vous préférez lire l’article plutôt que l’écouter, rendez-vous sur le blog d’Olivia. Vous y retrouverez toutes les références citées dans l’épisode.
Samedi 24 septembre 2022 – Carpentras – Momiji Koyo – 17h00
Crédits photos : Olivia Mahieu